Ecodiag

Nous sommes le premier LABEL SUISSE exclusivement réservé à l’éco diagnostic des toxiques du bâtiment, de la sécurité et de la protection de la santé dédié aux entreprises.

INTERVIEW

Quelle est votre différence sur le marché Suisse ?

ECODIAG est tout d’abord un LABEL SUISSE exigeant attestant une conformité sur les diagnostics effectués en rapport avec les règles cantonales.

Les entreprises doivent se mettre aux normes selon leurs secteurs d’activité et selon des règles cantonales qui ne cessent d’évoluer. Leur responsabilité étant engagée, il est important d’avoir la certitude de faire bien et juste.

En matière de diagnostic, nous pensons qu’un spécialiste, ne peut pas être juge et que certaines frontières doivent être respectées.

ECODIAG s’est spécialisé dans l’accompagnement et le diagnostic pour des clients exigeants et soucieux de respecter les règles d’éthique dans ce domaine.

Comment travaille un client avec vous ?

La plupart des demandes viennent depuis notre site internet ou lors de nos rencontres avec les entreprises (architectes, entreprises générales, sociétés de peinture, etc.). Les situations d’urgence sont encore de mise et nous sommes encore en réaction à une problématique. À terme, nous allons tendre vers de la prévention mais le marché doit encore mûrir.

Chaque client peut intégrer nos services dans sa structure. Ainsi, il peut proposer le LABEL ECODIAG et apporter une garantie dans la prestation effectuée. C’est un gage de qualité et d’engagement avant, pendant et après les travaux lors des derniers contrôles.

Mais alors, prestataire externe ou marque ?

En fait, les deux ! Utiliser les services ECODIAG c’est l’obtention du LABEL auprès d’un partenaire de confiance. Nous sommes un gage de qualité et de confiance que cela soit pour cartographier ou les aider à diriger les travaux d'assainissement.

La meilleure chose à faire ?

Nous rencontrer en appelant directement le :
+41 21 546 78 78
via notre formulaire ICI
par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


ecodiag